L’art culinaire et l’artisanat marocains à l’honneur au siège de la Banque mondiale à Washington

L’art culinaire et l’artisanat marocains à l’honneur au siège de la Banque mondiale à Washington

jeudi, 24 avril, 2014 à 22:03

Washington – L’art culinaire et les merveilles de l’artisanat marocains ont été mis en relief, jeudi au siège de la Banque mondiale à Washington, en présence de plusieurs personnalités représentants différentes nationalités.

Cette réception, qui s’est déroulée en présence de l’ambassadeur du Maroc aux Etats-Unis, Rachad Bouhlal, a permis à l’assistance de découvrir les particularités de la culture et de la civilisation marocaines qui puisent dans les vertus de l’ouverture et de la diversité.

Les visiteurs, venus nombreux apprécier les saveurs et les arômes marocaines, ont eu droit à des mets succulents de l’art culinaire marocain dans toute sa richesse et sa diversité.

Lire aussi

Portugal : Ouverture des travaux du 10e Forum mondial de l’UNAOC avec la participation du Maroc

mardi, 26 novembre, 2024 à 14:43

Les travaux du 10e Forum mondial de l’Alliance des civilisations des Nations Unies (UNAOC) ont débuté mardi dans la ville portugaise de Cascais (ouest de Lisbonne), sous le thème “Unis dans la paix : restaurer la confiance, refaçonner l’avenir”, avec la participation du Maroc.

Les régulateurs du secteur financier particulièrement sensibles au risque climatique (M.Jouahri)

mardi, 26 novembre, 2024 à 14:37

Les régulateurs du secteur financier au Maroc sont particulièrement sensibles au risque climatique, a affirmé, mardi à Rabat, le Wali de Bank Al-Maghrib (BAM) et Président du Comité marocain de Coordination et de Surveillance des Risques Systémiques (CCSRS), Abdellatif Jouahri.

La coopération sécuritaire avec le Maroc “a été déterminante” dans le démantèlement d’une cellule terroriste (Police espagnole)

mardi, 26 novembre, 2024 à 13:22

La coopération sécuritaire entre le Maroc et l’Espagne “a été déterminante” dans le démantèlement d’une cellule terroriste affiliée à l’organisation “Daech” au Sahel, constituée de 9 membres, dont 6 qui s’activaient à Madrid, Ibiza et Sebta, a indiqué mardi la Direction générale de la Police espagnole.