L’ANRT, désigné meilleur régulateur d’Afrique du Nord (communiqué)

L’ANRT, désigné meilleur régulateur d’Afrique du Nord (communiqué)

mercredi, 2 octobre, 2013 à 16:33

Rabat – L’Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications a été désignée, mardi à Abidjan, meilleur régulateur en Afrique du Nord en 2013.

Lors de la dernière conférence d’Africa Telecom People (ATP 2013), l’ANRT a été choisie pour son action continue en faveur du développement de la concurrence au Maroc, explique l’agence dans un communiqué, ajoutant que c’est la deuxième fois que l’agence décroche cette consécration.

Africa Telecom People est le salon des acteurs des télécommunications en Afrique. Il se veut être “le garant sur le continent de la perspicacité dans les enjeux de développement par les TIC”, précise la même source.

Lire aussi

El Jadida: Tomber de rideau sur la 22e édition des JARHs

samedi, 23 novembre, 2024 à 16:58

Le rideau est tombé, samedi à El Jadida, sur la 22ème édition des Journées Africaines des Ressources Humaines (JARHs Maroc 2024), placée sous le thème “Capital Humain et Développement Durable en Afrique : Le temps de l’Audace !”.

Le Festival international du cinéma et immigration d’Oujda souffle sa 12è bougie

samedi, 23 novembre, 2024 à 16:42

e rideau s’est levé, vendredi soir au Théâtre Mohammed VI à Oujda, sur la 12è édition du Festival international du cinéma et immigration, organisé par l’Association solidarité pour le développement et l’immigration.

JARHs 2024: la qualification du capital humain, un “enjeu clé” pour l’Afrique (Panélistes)

samedi, 23 novembre, 2024 à 14:48

Le développement des compétences et la qualité de la formation du capital humain constituent des enjeux clés pour l’Afrique, ont affirmé, samedi à El Jadida, des participants à un panel sur “les nouveaux enjeux des ressources humaines (RH) en Afrique”, tenu dans le cadre de la 22ème édition des Journées Africaines des Ressources Humaines (JARHs Maroc 2024).