Lancement de la 7ème édition du Prix Anna Lindh du Journalisme

Lancement de la 7ème édition du Prix Anna Lindh du Journalisme

mercredi, 5 juin, 2013 à 18:57

Rabat – La Fondation Anna Lindh pour le dialogue entre les cultures vient de lancer la 7ème édition de son Prix du Journalisme ouvert aux journalistes ressortissants des 42 pays de l’Union pour la Méditerranée (UpM), indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la coopération, parvenu mercredi à la MAP.

Les journalistes des pays de l’UpM travaillant sur des sujets interculturels sont invités à soumettre, jusqu’au 30 juin courant, leurs oeuvres pour cette 7ème édition du Prix Anna Lindh du Journalisme, précise la même source, faisant savoir que les vainqueurs du prix -consacrée cette année au thème “Arts pour la démocratie et le changement social”, seront annoncés lors d’une cérémonie prévue à Londres en octobre prochain.

Lire aussi

Processus éducatifs: le Maroc a pris plusieurs initiatives pour mettre à profit les avancées des technologies numériques (M. El Malki)

jeudi, 21 novembre, 2024 à 17:00

Le Maroc a pris plusieurs initiatives pour mettre à profit les avancées des technologies numériques en les intégrant dans les processus éducatifs, étant conscient de l’importance de l’apport des technologies numériques dans la transformation du système éducatif, a souligné, jeudi à Rabat, le Président du Conseil supérieur de l’éducation, de la formation et de la recherche scientifique (CSEFRS), Lahbib El Malki.

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures

jeudi, 21 novembre, 2024 à 15:36

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

La retraite du CDH à Rabat, un conclave de réflexion et d’échange sur l’état et le devenir du Conseil

jeudi, 21 novembre, 2024 à 13:28

La retraite du Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies (CDH), qui se tient les 21 et 22 novembre à Rabat, à l’initiative de la Présidence marocaine du CDH, se veut un conclave de réflexion et d’échange sur l’état et le devenir du Conseil.