Lancement de la 7ème édition du Prix Anna Lindh du Journalisme

Lancement de la 7ème édition du Prix Anna Lindh du Journalisme

mercredi, 5 juin, 2013 à 18:57

Rabat – La Fondation Anna Lindh pour le dialogue entre les cultures vient de lancer la 7ème édition de son Prix du Journalisme ouvert aux journalistes ressortissants des 42 pays de l’Union pour la Méditerranée (UpM), indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la coopération, parvenu mercredi à la MAP.

Les journalistes des pays de l’UpM travaillant sur des sujets interculturels sont invités à soumettre, jusqu’au 30 juin courant, leurs oeuvres pour cette 7ème édition du Prix Anna Lindh du Journalisme, précise la même source, faisant savoir que les vainqueurs du prix -consacrée cette année au thème “Arts pour la démocratie et le changement social”, seront annoncés lors d’une cérémonie prévue à Londres en octobre prochain.

Lire aussi

La visite du chef de la diplomatie de Cabo Verde au Royaume témoigne de la solidité des relations bilatérales (M. Bourita)

mardi, 25 février, 2025 à 21:38

La visite du ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et de l’Intégration régionale de la République de Cabo Verde, José Filomeno de Carvalho Dias Monteiro, au Royaume témoigne de la solidité des relations entre Rabat et Praia, conformément à la vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI visant à consolider la coopération avec les pays africains, a affirmé mardi à Rabat le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.

HCP/BM : signature d’une convention de coopération pour renforcer les capacités et favoriser l’échange d’expertise

mardi, 25 février, 2025 à 20:17

Le Haut-Commissaire au Plan, Chakib Benmoussa, et le directeur pays de la Banque mondiale (BM) pour le Maghreb et Malte, Ahmadou Moustapha Ndiaye, ont signé, mardi à Rabat, une convention de coopération visant à renforcer les capacités et à favoriser l’échange d’expérience et d’expertise dans divers secteurs.

Le développement de la coopération au centre d’entretiens entre M. Kayouh et le MAE de Cabo Verde

mardi, 25 février, 2025 à 18:41

Le ministre du Transport et de la Logistique, Abdessamad Kayouh, a eu, mardi à Rabat, des entretiens avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et de l’Intégration régionale de la République de Cabo Verde, José Filomeno de Carvalho Dias Monteiro, actuellement en visite au Royaume.