La Fondation MAP approuve son budget prévisionnel 2014 et constitue ses commissions

La Fondation MAP approuve son budget prévisionnel 2014 et constitue ses commissions

samedi, 2 novembre, 2013 à 17:50

Salé – Le Conseil d’administration de la Fondation MAP, réuni samedi à Salé, a adopté son budget prévisionnel au titre de l’année 2014, constitué les quatre commissions en charge de ses activités permanentes et désigné leurs membres.

Il s’agit des commissions de la formation, culturelle, sociale et d’évènementiel, présidées respectivement par Abderrahim Haddad, Noureddine Zouini, Naima Karom et Oum El Ghit Boussif.

Par ailleurs, le Conseil d’administration a examiné le projet de réalisation d’un centre d’estivage sur une superficie de 5 hectares au bord de la mer à Tanger. Ce centre, destiné aux personnels de la MAP et leurs familles, sera composé essentiellement de bungalows, de chambres d’hôtels, de terrains de sport, d’un mini-golf et de piscines.

La Fondation MAP, créée pour développer des activités sociales, culturelles et de formation au profit de l’ensemble du personnel et contribuer à l’enrichissement du débat médiatique national, vient accompagner les missions que la MAP est de plus en plus appelée à accomplir sur la scène médiatique nationale et ce, en phase avec la dynamique de changements qui s’opèrent en son sein.

Lire aussi

Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla

dimanche, 24 novembre, 2024 à 0:17

Les défis de développement des vaccins en Afrique et la coopération Sud-Sud pour la souveraineté sanitaire ont été au centre des débats lors de deux panels organisés, samedi à Dakhla, en marge du lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:59

Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:41

Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.