Grand prix national de la presse: Prolongement du délai de dépôt des candidatures jusqu’au 14 novembre

Grand prix national de la presse: Prolongement du délai de dépôt des candidatures jusqu’au 14 novembre

lundi, 4 novembre, 2013 à 16:19

Rabat – La commission d’organisation du Grand prix national de la presse (GPNP) a annoncé lundi avoir prolongé jusqu’au 14 novembre courant le délai de dépôt des candidatures pour la 11ème édition de ce prix, organisé sous les auspices du ministère de la Communication.

Cette décision vise à accorder un délai supplémentaire aux journalistes pour compléter leurs dossiers de candidature, indique précise un communiqué de la commission, dont copie parvenue à la MAP.

Le Grand prix national de la presse comporte, selon le nouveau décret, neuf prix relatifs aux différentes catégories de l’exercice de la profession.

Il s’agit du prix de la télévision d’investigation et du documentaire, prix de la radio, prix de la presse écrite, prix de la presse électronique, prix de l’agence de presse, prix de la production journalistique amazighe, prix de la production journalistique hassanie, prix de la photographie, outre un prix décerné en hommage à une personnalité du monde des médias ayant contribué à l’évolution du paysage médiatique national.

 

Lire aussi

Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla

dimanche, 24 novembre, 2024 à 0:17

Les défis de développement des vaccins en Afrique et la coopération Sud-Sud pour la souveraineté sanitaire ont été au centre des débats lors de deux panels organisés, samedi à Dakhla, en marge du lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:59

Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:41

Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.