Festival Mawazine: la célèbre chanteuse libanaise Carole Samaha, le 4 juin sur la scène “Nahda” à Rabat

Festival Mawazine: la célèbre chanteuse libanaise Carole Samaha, le 4 juin sur la scène “Nahda” à Rabat

vendredi, 28 mars, 2014 à 11:21

Rabat – La célèbre chanteuse et actrice libanaise, Carole Samaha, se produira le mercredi 4 juin sur la scène “Nahda” à Rabat, à l’occasion de la 13ème édition du Festival ”Mawazine Rythmes du Monde”, qui se teint du 30 mai au 7 juin prochains.

Carole Samaha, qui figure parmi “les stars les plus connues et les plus écoutées du monde arabe, est de retour pour le plaisir de ses nombreux fans marocains”, indique l’Association ”Maroc Cultures”, organisatrice de cette manifestation culturelle d’envergure, dans un communiqué transmis vendredi à la MAP.

La chanteuse libanaise est “désormais une habituée du Maroc et du Festival Mawazine Rythmes du Monde. En 2011, son concert a attiré plus de 80.000 personnes”, souligne l’association.

Lire aussi

Rabat: lancement de la 22è campagne nationale de lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles

mardi, 26 novembre, 2024 à 0:01

La 22è campagne nationale de lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles a été lancée, lundi à Rabat, sous le thème : “Pour un environnement familial favorable à un développement social sans violence à l’égard des femmes”, avec à la clé une série de manifestations prévues aux niveau national et régional jusqu’au 10 décembre prochain.

Encadrement religieux des MRE : 372 prédicateurs et Oulémas dépêchés à l’étranger en 2024 (ministre)

lundi, 25 novembre, 2024 à 23:59

Le nombre de superviseurs chargés d’assurer l’encadrement religieux des Marocains du monde, envoyés à l’étranger en 2024, s’est élevé à 372 personnes, a déclaré lundi le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq.

Tenue à Rabat de la 4ème rencontre de l’initiative “Interviews du futur”

lundi, 25 novembre, 2024 à 21:44

L’Organisation du monde islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ICESCO) a organisé, lundi à Rabat, la 4ème rencontre de l’initiative “Interviews du futur”, avec pour objectif de discuter des perceptions d’éminents penseurs et d’universitaires internationaux sur l’avenir du monde islamique.