Abdeslam Aboudrar, désigné membre du comité de rédaction de la Revue internationale de lutte contre la corruption

Abdeslam Aboudrar, désigné membre du comité de rédaction de la Revue internationale de lutte contre la corruption

jeudi, 1 août, 2013 à 18:29

Rabat – Le président de l’Instance centrale de prévention de la corruption (ICPC), Abdeslam Aboudrar, a été récemment désigné membre du comité de rédaction de la “Revue internationale de lutte contre la corruption”, qui sera lancée par l’Académie internationale de lutte contre la corruption (IACA), basée à Vienne.

Le comité de rédaction de ladite revue, dont le premier numéro sera publié début 2015, comprend des académiciens et des personnalités internationales connues pour leurs efforts inlassables en matière de lutte contre la corruption.

Selon un communiqué de l’ICPC, l’IACA compte dans ses rangs plus de 60 membres, dont des Etats et des organisations indépendantes.

Lire aussi

Casablanca : Coup d’envoi de la 2ème édition de l’exposition internationale “Escapades picturales”

vendredi, 22 novembre, 2024 à 13:28

La 2ème édition de l’exposition internationale “Escapades picturales” a été inaugurée jeudi soir à la Médiathèque de la Fondation de la Mosquée Hassan II à Casablanca, en présence d’un parterre de professionnels et de personnalités du monde culturel.

La FENIP organise le forum “Seafood 4 africa 2024”, du 4 au 6 décembre à Dakhla

vendredi, 22 novembre, 2024 à 13:17

La Fédération nationale des industries de transformation et de valorisation des produits de la pêche (FENIP) organise, du 4 au 6 décembre à Dakhla, le forum Seafood 4 Africa 2024 pour une industrie de la pêche et une aquaculture respectant la logique de l’économie bleu.

Dans un monde en turbulences, le CDH aura un rôle de plus en plus important (M. Volker Türk)

vendredi, 22 novembre, 2024 à 11:44

Le Conseil des droits de l’Homme des Nations unies (CDH) aura un rôle de plus en plus important à jouer dans un contexte international marqué par des turbulences, a souligné, jeudi à Rabat, le Haut-Commissaire des Nations unies aux droits de l’Homme, Volker Türk.