SM le Roi félicite le Président du Conseil des ministres libanais à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président du Conseil des ministres libanais à l’occasion de la fête nationale de son pays

vendredi, 22 novembre, 2024 à 11:49

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président du Conseil des ministres de la République libanaise, Najib Mikati, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses sincères félicitations à M. Mikati et Ses meilleurs vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple libanais frère dans la sécurité, l’unité et la stabilité.

A cette occasion, Sa Majesté le Roi fait part de la solidarité absolue du Royaume du Maroc avec le peuple libanais frère pour assurer sa sécurité, sa stabilité et son unité nationale, et réaffirme Sa détermination à continuer d’œuvrer pour le renforcement des relations de coopération constructive unissant les deux pays, au profit des deux peuples frères et de la Nation arabe.

Lire aussi

Casablanca : Coup d’envoi de la 2ème édition de l’exposition internationale “Escapades picturales”

vendredi, 22 novembre, 2024 à 13:28

La 2ème édition de l’exposition internationale “Escapades picturales” a été inaugurée jeudi soir à la Médiathèque de la Fondation de la Mosquée Hassan II à Casablanca, en présence d’un parterre de professionnels et de personnalités du monde culturel.

La FENIP organise le forum “Seafood 4 africa 2024”, du 4 au 6 décembre à Dakhla

vendredi, 22 novembre, 2024 à 13:17

La Fédération nationale des industries de transformation et de valorisation des produits de la pêche (FENIP) organise, du 4 au 6 décembre à Dakhla, le forum Seafood 4 Africa 2024 pour une industrie de la pêche et une aquaculture respectant la logique de l’économie bleu.

Dans un monde en turbulences, le CDH aura un rôle de plus en plus important (M. Volker Türk)

vendredi, 22 novembre, 2024 à 11:44

Le Conseil des droits de l’Homme des Nations unies (CDH) aura un rôle de plus en plus important à jouer dans un contexte international marqué par des turbulences, a souligné, jeudi à Rabat, le Haut-Commissaire des Nations unies aux droits de l’Homme, Volker Türk.