SM le Roi félicite M. Mohamed Ould Errachid à l’occasion de son élection à la présidence de la Chambre des Conseillers
Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Mohamed Ould Errachid à l’occasion de son élection à la présidence de la Chambre des Conseillers pour la seconde moitié de l’actuelle législature.
Dans ce message, Sa Majesté le Roi exprime Ses sincères félicitations à M. Ould Errachid pour la confiance placée en lui par les composantes de la Chambre et lui souhaite plein succès dans l’exercice de ses nobles fonctions.
A cette occasion, le Souverain aspire à ce que M. Ould Errachid poursuive, aux côtés de l’ensemble des membres respectés de la Chambre des Conseillers, avec grand sens de responsabilité et d’engagement, la réalisation de davantage d’acquis, en tirant vers le haut l’action de cette instance législative, de manière à consacrer son rôle et sa position au sein de l’édifice institutionnel et constitutionnel national, renforçant ainsi son engagement actif au service de l’intérêt général et de la défense des justes causes de la Oumma marocaine.
Sa Majesté le Roi a, en outre, assuré M. Ould Errachid de Sa Haute bienveillance et de Sa Haute Sollicitude, saluant son sens de patriotisme sincère et son attachement indéfectible aux constantes et aux sacralités de la Oumma.
Lire aussi
Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla
Les défis de développement des vaccins en Afrique et la coopération Sud-Sud pour la souveraineté sanitaire ont été au centre des débats lors de deux panels organisés, samedi à Dakhla, en marge du lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).
Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat
Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).
Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)
Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.
Dernière Heure
-
Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla
-
Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat
-
Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)
-
L’Académie Africaine des Sciences de la Santé, un projet “hautement structurant” (ministre)
-
Fès: Des experts examinent les enjeux de la santé sur le lieu de travail
-
Événement annuel du PMI Maroc: Des experts discutent du rôle de l’IA en tant que nouvel allié des managers
-
El Jadida: Tomber de rideau sur la 22e édition des JARHs
-
Le Festival international du cinéma et immigration d’Oujda souffle sa 12è bougie