SM le Roi adresse un message de remerciements au Président panaméen suite à la décision prise par son pays en relation avec la Cause Nationale première du Royaume
Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de remerciements au Président de la République du Panama, SEM José Raúl Mulino Quintero, suite à la décision sage prise par son pays en relation avec la Cause Nationale première du Royaume.
“Je tiens à vous adresser Mes remerciements les plus sincères, suite à la décision sage prise par Votre pays ami, le 21 novembre 2024, en relation avec la Cause Nationale première du Royaume du Maroc”, écrit Sa Majesté le Roi.
“Cette décision hautement significative conforte le Maroc dans ses droits légitimes”, souligne le Souverain, ajoutant qu’”elle correspond à la légalité internationale, et raisonne avec la dynamique mondiale en cours”.
“Je Me réjouis qu’une nouvelle page s’ouvre, ainsi, dans les relations bilatérales entre le Royaume du Maroc et la République du Panama”, affirme Sa Majesté le Roi, précisant que “le Royaume est animé d’une volonté authentique de renforcer les liens d’amitié et de coopération avec le Panama, dans tous les domaines, au bénéfice de Nos deux peuples”.
Lire aussi
Tokyo: M. Zidane met en lumière les atouts du Maroc en tant que destination privilégiée des investissements
Le ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement, chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Karim Zidane, a mis en avant, à Tokyo, les atouts du Maroc en tant que destination privilégiée pour les investissements et les opportunités d’affaires.
Présentation à Rabat du livre “Faire écho à la voix de l’Afrique : Les plus grandes citations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI”
L’ouvrage “Faire écho à la voix de l’Afrique : Les plus grandes citations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI”, de son auteur, Peter Panyin Anaman, a été présenté, lundi, lors d’une cérémonie au Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain de Rabat.
La Bourse de Casablanca ouvre en hausse
La Bourse de Casablanca a démarré en hausse mardi, son indice principal, le MASI, prenant 0,35% à 14.769,72 points (pts).
Dernière Heure
-
Tokyo: M. Zidane met en lumière les atouts du Maroc en tant que destination privilégiée des investissements
-
Présentation à Rabat du livre “Faire écho à la voix de l’Afrique : Les plus grandes citations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI”
-
La Bourse de Casablanca ouvre en hausse
-
Marrakech: Interpellation d’un ressortissant français d’origine algérienne faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international (source sécuritaire)
-
Rabat: lancement de la 22è campagne nationale de lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles
-
Encadrement religieux des MRE : 372 prédicateurs et Oulémas dépêchés à l’étranger en 2024 (ministre)
-
Tenue à Rabat de la 4ème rencontre de l’initiative “Interviews du futur”
-
Le ministère de l’Intérieur poursuit la libération du domaine public et sa mise à la disposition des collectivités territoriales (M. Laftit)