Message de félicitations à SM le Roi du Prince Héritier du Koweït à l’occasion de la Fête de l’Indépendance

Message de félicitations à SM le Roi du Prince Héritier du Koweït à l’occasion de la Fête de l’Indépendance

jeudi, 21 novembre, 2024 à 13:21

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Prince Héritier de l’État du Koweït, Son Altesse Cheikh Sabah Khaled Al-Hamad Al-Mubarak Al-Sabah, à l’occasion de la Fête de l’Indépendance.

Dans ce message, le Prince Héritier de l’État du Koweït exprime ses sincères et chaleureuses félicitations à Sa Majesté le Roi à l’occasion du 69e anniversaire de la glorieuse Fête de l’Indépendance.

A cette occasion, Son Altesse Cheikh Sabah Khaled Al-Hamad Al-Mubarak Al-Sabah exprime au Souverain ses meilleurs vœux de santé, de bien-être et de plein succès, souhaitant au Royaume du Maroc et à son peuple frère davantage de progrès, de grandeur et de prospérité, sous la sage conduite de SM le Roi.

Lire aussi

Processus éducatifs: le Maroc a pris plusieurs initiatives pour mettre à profit les avancées des technologies numériques (M. El Malki)

jeudi, 21 novembre, 2024 à 17:00

Le Maroc a pris plusieurs initiatives pour mettre à profit les avancées des technologies numériques en les intégrant dans les processus éducatifs, étant conscient de l’importance de l’apport des technologies numériques dans la transformation du système éducatif, a souligné, jeudi à Rabat, le Président du Conseil supérieur de l’éducation, de la formation et de la recherche scientifique (CSEFRS), Lahbib El Malki.

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures

jeudi, 21 novembre, 2024 à 15:36

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

La retraite du CDH à Rabat, un conclave de réflexion et d’échange sur l’état et le devenir du Conseil

jeudi, 21 novembre, 2024 à 13:28

La retraite du Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies (CDH), qui se tient les 21 et 22 novembre à Rabat, à l’initiative de la Présidence marocaine du CDH, se veut un conclave de réflexion et d’échange sur l’état et le devenir du Conseil.