Message de félicitations à SM le Roi du Président du Salvador à l’occasion de la Fête de l’Indépendance

Message de félicitations à SM le Roi du Président du Salvador à l’occasion de la Fête de l’Indépendance

jeudi, 21 novembre, 2024 à 14:03

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la République du Salvador, Nayib Bukele, à l’occasion de la Fête de l’Indépendance.

Dans ce message, le Président du Salvador exprime à Sa Majesté le Roi, en son nom propre et au nom du gouvernement et du peuple salvadoriens, ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux à l’occasion de la célébration par le Maroc du 69ème anniversaire de son indépendance.

M. Bukele réitère, à cette occasion, son engagement à continuer d’œuvrer pour raffermir les liens d’amitié et de coopération unissant le Maroc et le Salvador, qui célèbrent en ce mois de novembre le 28ème anniversaire de l’établissement de leurs relations diplomatiques, soulignant que “ces relations ont été caractérisées, durant cette période, par une coopération fructueuse qui nous encourage à poursuivre l’action commune pour la prospérité et le développent de nos deux peuples”.

Lire aussi

L’ambassadeur du Maroc au Canada souligne l’importance du commerce comme levier de croissance

jeudi, 21 novembre, 2024 à 17:55

L’ambassadeur du Maroc au Canada, Souriya Otmani, a mis en avant, mercredi à Ottawa, l’importance du commerce comme levier de développement socio-économique.

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures

jeudi, 21 novembre, 2024 à 15:36

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

La retraite du CDH à Rabat, un conclave de réflexion et d’échange sur l’état et le devenir du Conseil

jeudi, 21 novembre, 2024 à 13:28

La retraite du Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies (CDH), qui se tient les 21 et 22 novembre à Rabat, à l’initiative de la Présidence marocaine du CDH, se veut un conclave de réflexion et d’échange sur l’état et le devenir du Conseil.