Le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz quitte le Maroc au terme d’une visite privée

Le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz quitte le Maroc au terme d’une visite privée

vendredi, 14 juin, 2013 à 15:14

Casablanca-Nouaceur- Le serviteur des Lieux saints de l’Islam, le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz d’Arabie saoudite, a quitté, vendredi en début d’après-midi Casablanca, à l’issue d’une visite privée de plusieurs jours au Maroc.

A son départ de l’aéroport international Mohammed V, le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz a été salué par SAR le Prince Moulay Rachid, avant de passer en revue un détachement de la Marine Royale qui rendait les honneurs.

Le serviteur des Lieux Saints de l’Islam a été également salué par le wali de la région du Grand Casablanca, le gouverneur de la province de Nouaceur, le président du conseil de la ville de Casablanca, le commandant de la place d’armes de Casablanca, l’ambassadeur d’Arabie saoudite à Rabat, ainsi que par plusieurs autres personnalités civiles et militaires.

Lire aussi

Mexico: Le renforcement des relations bilatérales au centre des entretiens entre le président de la Chambre des représentants et son homologue mexicain

mercredi, 26 février, 2025 à 13:17

Le président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi Alami, s’est entretenu, mardi à Mexico, avec son homologue mexicain, Sergio Luna, des moyens de renforcer la coopération entre les deux institutions législatives et de développer le partenariat bilatéral dans divers domaines d’intérêt commun.

Le célèbre concepteur japonais de jeux vidéo Yoshiki Okamoto prend part au Morocco Gaming Expo 2025

mercredi, 26 février, 2025 à 13:14

Le célèbre concepteur japonais de jeux vidéo Yoshiki Okamoto est l’invité de la deuxième édition du Morocco Gaming Expo, qui se tiendra du 2 au 6 juillet prochain au Palais des Sports – Complexe Sportif Moulay Abdellah à Rabat.

La Bourse de Casablanca débute en hausse

mercredi, 26 février, 2025 à 10:47

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges en hausse mercredi, son indice principal, le MASI, progressant de 0,56% à 17.033,28 points (pts).