Le PJD appelle le secrétariat général du parti à engager des concertations en vue de constituer une nouvelle majorité gouvernementale

Le PJD appelle le secrétariat général du parti à engager des concertations en vue de constituer une nouvelle majorité gouvernementale

dimanche, 14 juillet, 2013 à 13:40

Rabat – Le parti de la Justice et du Développement (PJD) a appelé, samedi, son secrétariat général à engager des concertations dans les meilleurs délais en vue de constituer une nouvelle majorité gouvernementale.

Cette décision a été prise lors d’une réunion du secrétariat général, samedi à Rabat, au cours de laquelle il a été question de passer en revue les derniers développements politiques suite à la décision du parti de l’Istiqlal de se retirer du gouvernement et à la présentation par des ministres de ce parti de leur démission, précise un communiqué du secrétariat général du PJD.

Lors de cette réunion, il a également été décidé de charger le secrétaire général du PJD de fixer une date pour une session du conseil national du parti en vue de statuer sur les options possibles.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca débute en hausse

mercredi, 26 février, 2025 à 10:47

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges en hausse mercredi, son indice principal, le MASI, progressant de 0,56% à 17.033,28 points (pts).

La visite du chef de la diplomatie de Cabo Verde au Royaume témoigne de la solidité des relations bilatérales (M. Bourita)

mardi, 25 février, 2025 à 21:38

La visite du ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et de l’Intégration régionale de la République de Cabo Verde, José Filomeno de Carvalho Dias Monteiro, au Royaume témoigne de la solidité des relations entre Rabat et Praia, conformément à la vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI visant à consolider la coopération avec les pays africains, a affirmé mardi à Rabat le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.

HCP/BM : signature d’une convention de coopération pour renforcer les capacités et favoriser l’échange d’expertise

mardi, 25 février, 2025 à 20:17

Le Haut-Commissaire au Plan, Chakib Benmoussa, et le directeur pays de la Banque mondiale (BM) pour le Maghreb et Malte, Ahmadou Moustapha Ndiaye, ont signé, mardi à Rabat, une convention de coopération visant à renforcer les capacités et à favoriser l’échange d’expérience et d’expertise dans divers secteurs.