M. Biadillah s’entretient à Rabat avec l’ambassadeur de la République du Pakistan au Maroc

M. Biadillah s’entretient à Rabat avec l’ambassadeur de la République du Pakistan au Maroc

jeudi, 19 septembre, 2013 à 16:30

Rabat- Le président de la Chambre des conseillers Mohamed Cheikh Biadillah a eu, mercredi à Rabat, des entretiens avec Mohammed Waheed Al Hassan, ambassadeur de la République du Pakistan au Maroc.

Au cours de cette entrevue, M. Biadillah a loué la qualité des relations entre le Maroc et le Pakistan, notant l’importance de la dimension “parlementaire” dans la consolidation et le renforcement de ces relations, selon un communiqué de la Chambre.

L’ambassadeur de la République du Pakistan s’est, quant à lui, félicité des réformes initiées dans le Royaume, qui ont abouti à bâtir un modèle démocratique et de développement, en dépit de la conjoncture régionale, grâce à la clairvoyance et à la sagesse de SM le Roi.

Lire aussi

Signature d’une déclaration d’intention entre la région de Casablanca-Settat et l’ONUDI en faveur de la promotion de l’économie circulaire

mercredi, 26 février, 2025 à 18:05

La région de Casablanca-Settat et l’Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel (ONUDI) ont signé, mercredi à Casablanca, une déclaration d’intention relative à la promotion de l’économie circulaire dans la région.

Marrakech: Tenue du Conseil d’administration de l’ABH de Tensift

mercredi, 26 février, 2025 à 17:05

Le Conseil d’administration de l’Agence du Bassin Hydraulique (ABH) de Tensift au titre de l’année 2024, s’est tenu, mercredi, au siège de la wilaya de la région Marrakech-Safi.

Mexico: Le renforcement des relations bilatérales au centre des entretiens entre le président de la Chambre des représentants et son homologue mexicain

mercredi, 26 février, 2025 à 13:17

Le président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi Alami, s’est entretenu, mardi à Mexico, avec son homologue mexicain, Sergio Luna, des moyens de renforcer la coopération entre les deux institutions législatives et de développer le partenariat bilatéral dans divers domaines d’intérêt commun.