L’état de santé de l’artiste Hicham Bahloul connait une légère amélioration mais reste “critique” (Syndicat)

L’état de santé de l’artiste Hicham Bahloul connait une légère amélioration mais reste “critique” (Syndicat)

samedi, 19 octobre, 2013 à 18:27

Rabat – L’état de santé du comédien Hicham Bahloul, hospitalisé à l’hôpital Avicenne de Rabat suite à un accident de la circulation survenu dimanche dernier, a connu une légère amélioration mais reste “critique”, a-t-on appris samedi auprès du président du syndicat marocain des professionnels du théâtre, Massaoud Bouhcine.

L’acteur marocain, toujours en réanimation, sous la responsabilité du Professeur Ali Kettani, spécialiste d’anesthésie et de réanimation aux urgences chirurgicales, “commence à réagir un peu mais reste tout de même dans le coma”, a affirmé M. Bouhcine dans un entretien téléphonique avec la MAP, précisant que c’est un signe encourageant de l’amélioration progressive et relative de la santé de M. Bahloul.

Selon la même source, l’acteur, qui a subi deux opérations chirurgicales sur ses membres inférieurs et supérieurs, ne peut pas encore recevoir de visite.

Pour sa part, le frère de l’artiste, Mohamed Bahloul, a indiqué que “sa famille garde espoir suite à cette légère amélioration de l’état de santé de Hicham”, exprimant au nom de la famille de l’artiste, ses remerciements aux public et artistes au Maroc et à l’étranger pour leur solidarité avec le comédien.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca entame la semaine dans le vert

lundi, 25 novembre, 2024 à 10:13

La Bourse de Casablanca démarrait ses échanges dans le vert lundi, son indice principal, le MASI, avançant de 0,14% à 14.907,47 points (pts).

Libye: le CPS de l’UA réitère la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika

lundi, 25 novembre, 2024 à 9:32

Le Conseil de Paix et de Sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) a réitéré la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika pour la résolution de la crise libyenne.

Fès-Meknès: Lancement d’un Observatoire régional du droit d’accès à l’information

dimanche, 24 novembre, 2024 à 21:47

Une assemblée régionale pour la création de l’Observatoire régional du droit d’accès à l’information de la région Fès-Meknès s’est tenu dimanche à Fès dans le cadre d’un projet visant à établir six observatoires similaires à travers le Royaume, cofinancé par l’Union Européenne au Maroc.