Emouvantes obsèques à Rabat de feu Mehdi Faria

Emouvantes obsèques à Rabat de feu Mehdi Faria

mercredi, 9 octobre, 2013 à 20:10

Rabat – Les funérailles de l’ancien entraîneur de la sélection nationale de football Mehdi Faria, décédé mardi à Rabat à l’âge de 80 ans, se sont déroulées mercredi après-midi à Rabat.

Après les prières d’Addohr et du mort à la mosquée Chouhada, le cortège funèbre s’est rendu au cimetière Chouhada où le défunt a été inhumé dans un climat de recueillement et de piété, en présence outre les membres de sa famille, du président de la Fédération royale marocaine de football, Ali Fassi Fihri, le président de l’Amicale des entraîneurs marocains, Abdelhak Rizkallah “Mendoça”, et le vice-président de l’AS FAR, Mohamed Moufid, et de nombreuses personnalités du monde du sport ainsi que d’amis du défunt, ses fans et ses admirateurs.

Par la suite, des versets du Saint Coran ont été lus pour le repos de l’âme du défunt et des prières ont été élevées pour implorer le Très-Haut de l’accueillir dans Son vaste Paradis, parmi les Prophètes, les saints, les martyrs et les vertueux, et de lui accorder mansuétude et bénédiction.

Des prières ont été également dites pour accorder santé et longue vie à SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, de L’entourer de Sa bienveillance et de combler le Souverain en les Personnes de SAR le Prince Héritier Moulay Al Hassan et de tous les membres de l’illustre famille royale.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca entame la semaine dans le vert

lundi, 25 novembre, 2024 à 10:13

La Bourse de Casablanca démarrait ses échanges dans le vert lundi, son indice principal, le MASI, avançant de 0,14% à 14.907,47 points (pts).

Libye: le CPS de l’UA réitère la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika

lundi, 25 novembre, 2024 à 9:32

Le Conseil de Paix et de Sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) a réitéré la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika pour la résolution de la crise libyenne.

Fès-Meknès: Lancement d’un Observatoire régional du droit d’accès à l’information

dimanche, 24 novembre, 2024 à 21:47

Une assemblée régionale pour la création de l’Observatoire régional du droit d’accès à l’information de la région Fès-Meknès s’est tenu dimanche à Fès dans le cadre d’un projet visant à établir six observatoires similaires à travers le Royaume, cofinancé par l’Union Européenne au Maroc.