L’ancien entraineur de la sélection nationale de football Mehdi Faria n’est plus

L’ancien entraineur de la sélection nationale de football Mehdi Faria n’est plus

mardi, 8 octobre, 2013 à 16:41

Rabat – L’ancien entraineur de la sélection nationale de football Mehdi Faria est décédé, mardi à Rabat, à l’âge de 80 ans des suites d’une longue maladie.

Le nom de Mehdi Faria est lié à la période glorieuse du football national des années 1980 où il fut entraineur de l’équipe des FAR et de la sélection nationale avec qui il a participé au mondial 1986 au Mexique où les Lions de l’Atlas ont été les premiers en Afrique et dans le monde arabe à accéder au deuxième tour de cette compétition planétaire.

A la tête du club des FAR, le défunt entraineur avait signé avec brio un parcours qui a permis à l’équipe militaire de décrocher une coupe d’Afrique des clubs champions en 1985.

Le défunt sera inhumé mercredi après la prière du Dohr au cimetière Chouhada à Rabat.

 

Lire aussi

Marrakech: Tenue du Conseil d’administration de l’ABH de Tensift

mercredi, 26 février, 2025 à 17:05

Le Conseil d’administration de l’Agence du Bassin Hydraulique (ABH) de Tensift au titre de l’année 2024, s’est tenu, mercredi, au siège de la wilaya de la région Marrakech-Safi.

Mexico: Le renforcement des relations bilatérales au centre des entretiens entre le président de la Chambre des représentants et son homologue mexicain

mercredi, 26 février, 2025 à 13:17

Le président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi Alami, s’est entretenu, mardi à Mexico, avec son homologue mexicain, Sergio Luna, des moyens de renforcer la coopération entre les deux institutions législatives et de développer le partenariat bilatéral dans divers domaines d’intérêt commun.

Le célèbre concepteur japonais de jeux vidéo Yoshiki Okamoto prend part au Morocco Gaming Expo 2025

mercredi, 26 février, 2025 à 13:14

Le célèbre concepteur japonais de jeux vidéo Yoshiki Okamoto est l’invité de la deuxième édition du Morocco Gaming Expo, qui se tiendra du 2 au 6 juillet prochain au Palais des Sports – Complexe Sportif Moulay Abdellah à Rabat.