Noureddine Miftah réélu président de la Fédération marocaine des éditeurs de journaux

Noureddine Miftah réélu président de la Fédération marocaine des éditeurs de journaux

vendredi, 4 octobre, 2013 à 22:54

Casablanca – Le directeur de publication de l’hebdomadaire arabophone “Al Ayam”, Noureddine Miftah, a été réélu, à l’unanimité, président de la Fédération Marocaine des Editeurs de Journaux (FMEJ), à l’issue de la 6ème Assemblée générale ordinaire, tenue vendredi à Casablanca, et consacrée à l’élection de nouveaux organes de décision et l’amendement de ses lois constitutives.

Les membres du Conseil fédéral de la FMEJ ont renouvelé leur confiance en M. Miftah, à la tête de la fédération et ont assisté à la présentation et à la discussion, lors de l’Assemblée générale extraordinaire, des modifications relatives aux statuts de la FMEJ.

Dans la déclaration finale, adoptée aussi à l’unanimité, la Fédération a appelé tous les acteurs du secteur de la presse, dont les partenaires sociaux et les autorités publiques à n’épargner aucun effort pour assurer la pérennité des entreprises de presse marocaines et préserver l’emploi.

Lire aussi

Alliance des civilisations : “Sous la conduite de Sa Majesté le Roi, le Maroc ne s’est pas contenté de faire l’éloge du dialogue, il l’a incarné” (M. Bourita)

mercredi, 27 novembre, 2024 à 11:27

Dans son intervention à l’occasion du 10ème Forum Global de l’Alliance des Civilisations, tenu à Cascais, près de Lisbonne, M. Bourita a relevé que le Maroc, par ses choix et ses actions, trace une voix singulière et une expérience unique, qui sont autant de sources d’inspiration pour l’Alliance des Civilisations et ses membres, soulignant que “sous la conduite de Sa Majesté le Roi, le Maroc ne s’est pas contenté de faire l’éloge du dialogue, il l’a incarné”.

La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive

mercredi, 27 novembre, 2024 à 10:03

La Bourse de Casablanca démarrait ses échanges sur une note positive mercredi, son indice principal, le MASI, avançant de 0,38% à 14.868,51 points (pts).

Maroc-Japon: Renforcement de la coopération en matière d’investissement

mercredi, 27 novembre, 2024 à 8:15

Le ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des Politiques Publiques, Karim Zidane, et le ministre japonais de l’Économie, du Commerce et de l’Industrie, Yoji Muto, ont procédé mercredi à Tokyo, à la signature d’un Mémorandum de coopération visant à renforcer la collaboration des deux pays en matière d’investissement.