Décès dans des circonstances mystérieuses de l’artiste de la chanson populaire Abdellah El Bidaoui
Mohammedia –L’artiste de la chanson populaire, Abdellah El Bidaoui, a été retrouvé mort seul dimanche dans son domicile au quartier la Siesta à Mohammedia.
Le corps a été découvert par la femme du défunt qui se trouvait au moment des faits à Casablanca, a-t-on appris de sources proches de l’enquête.
Intriguée par les appels sans réponse de son mari, elle décide d’aller le voir dans sa résidence à Mohammedia où elle trouve le défunt sans vie allongé sur son lit et ne portant aucune trace de violence. En revanche, elle découvre que des objets de valeur ont été volés et que la maison est dans un état de désordre.
Selon les premiers éléments de l’enquête de voisinage, le défunt a regagné son domicile à bord d’un grand taxi vers 2h30 dans la nuit de samedi à dimanche et ce, après avoir animé une soirée à Casablanca. Il était accompagné de son chauffeur, lequel quitte la maison deux heures après au volant de la voiture du défunt.
Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de cette mort et ce, sur la base de l’autopsie qui sera effectuée sur le corps du défunt. Le chauffeur fait l’objet d’un avis de recherche à l’appui des déclarations de la femme du défunt faisant état d’un conflit qui opposait son mari avec le chauffeur.
Lire aussi
LDC féminine de la CAF: Lamia Boumehdi conduit le TP Mazembe vers son 1er sacre
La coach marocaine Lamia Boumehdi a conduit le TP Mazembe vers son premier sacre en Ligue des champions féminine de la CAF face à l’AS FAR (1-0), samedi au Stade El Abdi d’El Jadida.
Province d’Al Haouz: Plus de 500 bénéficiaires d’une caravane médicale pluridisciplinaire
Plus de 500 personnes ont bénéficié des services d’une caravane médicale organisée, samedi, dans la commune d’Anougual, dans la province d’Al Haouz.
Casablanca : Un colloque national met en lumière le quotidien des personnes atteintes de schizophrénie
Le thème “Prise en charge de la schizophrénie au Maroc : état des lieux et perspectives” a été au centre d’un colloque national organisé samedi à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Casablanca, avec la participation de médecins, spécialistes et acteurs du secteur de la santé.
Dernière Heure
-
LDC féminine de la CAF: Lamia Boumehdi conduit le TP Mazembe vers son 1er sacre
-
Province d’Al Haouz: Plus de 500 bénéficiaires d’une caravane médicale pluridisciplinaire
-
Casablanca : Un colloque national met en lumière le quotidien des personnes atteintes de schizophrénie
-
Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla
-
Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat
-
Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)
-
L’Académie Africaine des Sciences de la Santé, un projet “hautement structurant” (ministre)
-
Fès: Des experts examinent les enjeux de la santé sur le lieu de travail