Le MEN dément avoir publié une circulaire appelant à enseigner en langue française les matières scientifiques au cycle secondaire qualifiant

Le MEN dément avoir publié une circulaire appelant à enseigner en langue française les matières scientifiques au cycle secondaire qualifiant

vendredi, 13 septembre, 2013 à 10:06

Rabat- Le ministère de l’Education Nationale a démenti catégoriquement, jeudi, avoir émis une circulaire appelant à enseigner en langue française les matières scientifiques au cycle secondaire qualifiant.

Dans un communiqué parvenu à la MAP, le ministère “dément de manière catégorique avoir publié une quelconque circulaire ministérielle appelant à enseigner en langue française les matières scientifiques au cycle secondaire qualifiant et ce, contrairement à ce qui a été avancé par des sites électroniques et des journaux”.

 

Lire aussi

Province d’Al Haouz: Plus de 500 bénéficiaires d’une caravane médicale pluridisciplinaire

dimanche, 24 novembre, 2024 à 12:03

Plus de 500 personnes ont bénéficié des services d’une caravane médicale organisée, samedi, dans la commune d’Anougual, dans la province d’Al Haouz.

Casablanca : Un colloque national met en lumière le quotidien des personnes atteintes de schizophrénie

dimanche, 24 novembre, 2024 à 11:49

Le thème “Prise en charge de la schizophrénie au Maroc : état des lieux et perspectives” a été au centre d’un colloque national organisé samedi à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Casablanca, avec la participation de médecins, spécialistes et acteurs du secteur de la santé.

Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla

dimanche, 24 novembre, 2024 à 0:17

Les défis de développement des vaccins en Afrique et la coopération Sud-Sud pour la souveraineté sanitaire ont été au centre des débats lors de deux panels organisés, samedi à Dakhla, en marge du lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).