Le dossier lié à l’augmentation du prix du lait “suit son cours au sein des différents départements” (Communiqué)

Le dossier lié à l’augmentation du prix du lait “suit son cours au sein des différents départements” (Communiqué)

samedi, 7 septembre, 2013 à 14:27

Rabat – “Le dossier lié à l’augmentation du prix du lait suit son cours au sein des différents départements, chacun selon les prérogatives qui lui sont attribuées et en concertation entre les ministres concernés”, indique le ministère des affaires générales et de la gouvernance.

“Suite aux différentes informations parues dans la presse concernant la dernière hausse du prix du lait, nous tenons à porter à la connaissance de l’opinion publique qu’à l’instar de tous les dossiers traités au sein du Gouvernement, les différentes questions nécessitant l’intervention de différents départements font l’objet de concertations et d’échanges continus entre les ministères concernés”, souligne le ministère dans un communiqué, parvenu samedi à la MAP.

Lire aussi

Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla

dimanche, 24 novembre, 2024 à 0:17

Les défis de développement des vaccins en Afrique et la coopération Sud-Sud pour la souveraineté sanitaire ont été au centre des débats lors de deux panels organisés, samedi à Dakhla, en marge du lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:59

Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:41

Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.