Le Conseil de la concurrence saisi de la hausse du prix du lait (ministère)

Le Conseil de la concurrence saisi de la hausse du prix du lait (ministère)

mercredi, 4 septembre, 2013 à 9:33

Rabat – Le ministre chargé des Affaires générales et de la gouvernance, Mohamed Najib Boulif, a décidé de soumettre le dossier de la hausse du prix du lait à l’appréciation du Conseil de la concurrence, en tant que première étape, en vue d’examiner si les dispositions de la loi sur la liberté des prix et de la concurrence ont été respectées, suite à la décision unilatérale des professionnels de ce secteur d’augmenter le prix de cette denrée.

Cette décision fait suite à une réunion lundi du ministre avec les patrons de coopératives de lait en vue d’examiner la récente hausse des prix du lait, précise mardi un communiqué de ce département.

Lire aussi

Casablanca : Un colloque national met en lumière le quotidien des personnes atteintes de schizophrénie

dimanche, 24 novembre, 2024 à 11:49

Le thème “Prise en charge de la schizophrénie au Maroc : état des lieux et perspectives” a été au centre d’un colloque national organisé samedi à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Casablanca, avec la participation de médecins, spécialistes et acteurs du secteur de la santé.

Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla

dimanche, 24 novembre, 2024 à 0:17

Les défis de développement des vaccins en Afrique et la coopération Sud-Sud pour la souveraineté sanitaire ont été au centre des débats lors de deux panels organisés, samedi à Dakhla, en marge du lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:59

Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).