Report au 16 septembre du procès du policier accusé d’avoir tué trois de ses collègues à Belksiri

Report au 16 septembre du procès du policier accusé d’avoir tué trois de ses collègues à Belksiri

lundi, 2 septembre, 2013 à 13:00

Kénitra – Le procès du policier accusé du meurtre, en mars dernier, de trois de ses collègues dans le commissariat de police de Machraâ Belksiri a de nouveau été reporté, lundi, par la Cour d’appel de Kénitra au 16 septembre.

Le report a été décidé suite à l’absence de l’avocat des familles des victimes.

C’est la deuxième fois que ce procès est reporté. Le 19 août dernier, la Cour avait reporté le procès pour cause de l’absence de l’avocat de l’accusé.

 

Lire aussi

Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla

dimanche, 24 novembre, 2024 à 0:17

Les défis de développement des vaccins en Afrique et la coopération Sud-Sud pour la souveraineté sanitaire ont été au centre des débats lors de deux panels organisés, samedi à Dakhla, en marge du lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:59

Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:41

Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.