La promotion des investissements sud-coréens au Maroc au centre d’entretiens entre M. Amara et un haut responsable sud-coréen

La promotion des investissements sud-coréens au Maroc au centre d’entretiens entre M. Amara et un haut responsable sud-coréen

mercredi, 28 août, 2013 à 16:06

Rabat- Le ministre de l’Industrie, du commerce, et des nouvelles technologies, Abdelkader Amara, s’est entretenu, mardi à Rabat, avec l’envoyé spécial du ministre sud-coréen des Affaires étrangères, Jayson Park, des moyens de renforcer les relations économiques et commerciales et de booster les investissements sud-coréens au Maroc.

Lors de ces entretiens, M. Amara s’est félicité de l’évolution qualitative des relations commerciales et économiques bilatérales, surtout après le succès de la 6 ème session de la commission mixte maroco-sud coréenne, tenue à Rabat en novembre 2012, a indiqué un communiqué du ministère.

De son côté, M. Park a salué les relations d’amitié séculaires unissant les deux pays,  exprimant la disposition du gouvernement sud-coréen à encourager le secteur privé à investir au Maroc.

Lire aussi

Province d’Al Haouz: Plus de 500 bénéficiaires d’une caravane médicale pluridisciplinaire

dimanche, 24 novembre, 2024 à 12:03

Plus de 500 personnes ont bénéficié des services d’une caravane médicale organisée, samedi, dans la commune d’Anougual, dans la province d’Al Haouz.

Casablanca : Un colloque national met en lumière le quotidien des personnes atteintes de schizophrénie

dimanche, 24 novembre, 2024 à 11:49

Le thème “Prise en charge de la schizophrénie au Maroc : état des lieux et perspectives” a été au centre d’un colloque national organisé samedi à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Casablanca, avec la participation de médecins, spécialistes et acteurs du secteur de la santé.

Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla

dimanche, 24 novembre, 2024 à 0:17

Les défis de développement des vaccins en Afrique et la coopération Sud-Sud pour la souveraineté sanitaire ont été au centre des débats lors de deux panels organisés, samedi à Dakhla, en marge du lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).