Tous les moyens matériels et logistiques seront mobilisés pour lutter contre l’insécurité routière (Rabbah)

Tous les moyens matériels et logistiques seront mobilisés pour lutter contre l’insécurité routière (Rabbah)

vendredi, 23 août, 2013 à 21:35

Rabat  – Tous les moyens matériels et logistiques seront mobilisés incessamment pour lutter contre l’insécurité routière qui s’est aggravée durant le mois courant, a affirmé, vendredi à Rabat, le ministre de l’Equipement et du transport, Aziz Rabbah.

Dans la foulée des accidents tragiques, survenus durant le mois courant sur les routes nationales, il importe de pourvoir d’urgence tous les moyens à même de combattre ce fléau, a indiqué le ministre dans une déclaration à la presse en marge des travaux de la commission centrale de suivi des actions de contrôle et de l’application des sanctions.

Lire aussi

Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla

dimanche, 24 novembre, 2024 à 0:17

Les défis de développement des vaccins en Afrique et la coopération Sud-Sud pour la souveraineté sanitaire ont été au centre des débats lors de deux panels organisés, samedi à Dakhla, en marge du lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:59

Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:41

Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.