Fête de la Jeunesse: sublimes shows aériens de l’équipe de voltige “Marche verte” sur les côtes de M’diq et Fnideq

Fête de la Jeunesse: sublimes shows aériens de l’équipe de voltige “Marche verte” sur les côtes de M’diq et Fnideq

jeudi, 22 août, 2013 à 12:30

Tétouan- La prestigieuse équipe de voltige “Marche Verte” des Forces Royales Air a offert, mercredi soir aux larges des plages de M’diq et de Fnideq, deux impressionnants shows aériens, en célébration du 50ème anniversaire de SM le Roi Mohammed VI.

Cette démonstration aérienne a suscité l’admiration des spectateurs et personnalités civiles et militaires présentes par sa précision et sa beauté. Ainsi, l’équipe de voltige, dotée de sept aéronefs performants (Cap 232), a présenté des démonstrations époustouflantes sous forme de loopings, retournements et renversements, qui lui ont valu des applaudissements nourris du public.

Les pilotes chevronnés ont mené de main de maître leurs appareils, dessinant dans les airs de vrais tableaux aux couleurs du drapeau national et effectuant des manœuvres et acrobaties aériennes à couper le souffle, dans un style traduisant l’harmonie et l’agilité.

Lire aussi

Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:59

Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:41

Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.

L’Académie Africaine des Sciences de la Santé, un projet “hautement structurant” (ministre)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:33

L’Académie Africaine des Sciences de la Santé (Africain Academy of Health Sciences/AAHS), lancée samedi à Dakhla, est un projet “hautement structurant” qui écrit une nouvelle page de l’histoire de la santé en Afrique, a indiqué le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Amine Tahraoui.