L’AMDI en road show en Espagne pour promouvoir l’industrie automobile et l’offshoring du 28 au 30 mai

L’AMDI en road show en Espagne pour promouvoir l’industrie automobile et l’offshoring du 28 au 30 mai

lundi, 27 mai, 2013 à 12:06

L’Agence marocaine de développement des investissements (AMDI) mènera du 28 au 30 mai en Espagne un Road Show, pour la promotion de l’industrie automobile et l’offshoring.

Une conférence sur l’industrie automobile sera organisée à Vigo, en collaboration avec CEAGA, le cluster automobile de la région de Galicie, sous le thème “le secteur automobile au Maroc, nouvelles opportunités pour les entreprises de la Galicie”, indique un communiqué de l’AMDI.

L’objectif de la conférence est de présenter la stratégie du Maroc pour le développement de l’industrie automobile telle qu’elle est matérialisée dans le pacte Emergence et de tracer les grandes lignes de l’évolution du secteur, notamment depuis l’installation de l’usine Renault à Tanger, précise le communiqué.

Lire aussi

Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla

dimanche, 24 novembre, 2024 à 0:17

Les défis de développement des vaccins en Afrique et la coopération Sud-Sud pour la souveraineté sanitaire ont été au centre des débats lors de deux panels organisés, samedi à Dakhla, en marge du lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:59

Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:41

Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.