Le dénommé Daniel Galvan placé en détention

Le dénommé Daniel Galvan placé en détention

lundi, 5 août, 2013 à 17:36

Madrid – Le dénommé Daniel Galvan Fina a été placé en détention, mardi à Madrid, sur décision du juge Fernando Andredu de l’Audience nationale, la plus haute juridiction pénale espagnole.

Cette décision a été prise en raison du “risque de fuite et de la gravité des crimes” commis au Maroc, où le dénommé Daniel Galvan a été condamné à 30 ans de prison pour pédophilie.

Le dénommé Daniel Galvan, condamné pour pédophilie au Maroc et dont la grâce a été retirée, a été arrêté lundi à Murcie suite à un mandat d’arrêt international lancé par les autorités marocaines.

Lire aussi

JARHs 2024: la qualification du capital humain, un “enjeu clé” pour l’Afrique (Panélistes)

samedi, 23 novembre, 2024 à 14:48

Le développement des compétences et la qualité de la formation du capital humain constituent des enjeux clés pour l’Afrique, ont affirmé, samedi à El Jadida, des participants à un panel sur “les nouveaux enjeux des ressources humaines (RH) en Afrique”, tenu dans le cadre de la 22ème édition des Journées Africaines des Ressources Humaines (JARHs Maroc 2024).

“Visa For Music” : Des couleurs musicales mondiales et des voix uniques enchantent le public du Théâtre Mohammed V à Rabat

samedi, 23 novembre, 2024 à 14:02

Les soirées musicales organisées dans le cadre de la 11è édition du festival “Visa For Music” se poursuivent pour le troisième jour consécutif au Théâtre National Mohammed V de Rabat, avec un public qui a voyagé, vendredi soir, dans une expérience musicale unique animée par des artistes aux sonorités mêlant rythmes et styles variés.

Sénégal: Cérémonie religieuse à l’occasion de la célébration du 60-ème anniversaire de l’édification de la Grande Mosquée de Dakar

samedi, 23 novembre, 2024 à 12:40

La Fondation Mohammed VI des Ouléma Africains a organisé, vendredi soir, à la Grande Mosquée de Dakar, une cérémonie religieuse en commémoration du 60-ème anniversaire de l’édification de la Grande Mosquée de Dakar, inaugurée le 27 mars 1964 par Feu SM le Roi Hassan II et le défunt président du Sénégal, Léopold Sédar Senghor.