L’ancien député Youssef Tazi condamné à quatre mois de prison ferme

L’ancien député Youssef Tazi condamné à quatre mois de prison ferme

samedi, 3 août, 2013 à 11:11

Rabat – L’ancien député et homme d’affaires, Youssef Tazi a été condamné, vendredi, par le tribunal de première instance de Rabat à quatre mois de prison ferme assortis d’une amende de 500 dirhams, pour coups et blessures.

Le procureur du Roi près la Cour d’appel de Rabat avait blanchi Youssef Tazi du chef d’accusation de tentative de meurtre et soumis son dossier au tribunal de première instance de Rabat.

Une vidéo diffusée sur Youtube avait montré des individus en train d’agresser la famille de l’ex-épouse de Tazi, après avoir encerclé son lieu de résidence sis au quartier Souissi à Rabat.

Lire aussi

M. Zniber préside à Genève un débat de l’Organisation internationale des Employeurs sur les entreprises et les droits de l’homme

mardi, 26 novembre, 2024 à 23:37

Le président du Conseil des droits de l’Homme, Omar Zniber, a présidé, mardi au siège de l’Organisation internationale du Travail (OIT) à Genève, un débat sur l’entreprise et les droits de l’Homme, organisé par l’Organisation internationale des employeurs (OIE), dans le cadre du 13è Forum des Nations Unies sur les entreprises et les droits de l’Homme (25-27 novembre).

Saisie de plusieurs animaux sauvages et reptiles destinés à la vente illégale à Nador et Marrakech (source sécuritaire)

mardi, 26 novembre, 2024 à 22:29

Dans le cadre des opérations sécuritaires visant à lutter contre les crimes portant atteinte à la faune sauvage et aux forêts, et à protéger les espèces animales menacées d’extinction, les éléments de la police à Nador et à Marrakech, en coordination avec les services de l’Agence Nationale des Eaux et Forêts (ANEF), ont réussi à saisir, mardi, plusieurs animaux sauvages et reptiles destinés à la vente illégale.

Autonomisation des femmes: Une session de formation au profit de 4.000 femmes à Dakhla

mardi, 26 novembre, 2024 à 21:15

La coordination régionale de l’Agence de Développement Social (ADS) a lancé, lundi à Dakhla, une session de formation au profit de 4.000 femmes, dans le cadre du programme d’autonomisation économique des femmes et des personnes en situation de handicap.