La Bourse de Casablanca ouvre dans le vert

La Bourse de Casablanca ouvre dans le vert

mardi, 25 février, 2025 à 10:28

Bourse (Casablanca) – La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges en hausse mardi, son indice principal, le MASI, progressant de 0,43% à 16.985,16 points (pts).

 

Lire aussi

HCP/BM : signature d’une convention de coopération pour renforcer les capacités et favoriser l’échange d’expertise

mardi, 25 février, 2025 à 20:17

Le Haut-Commissaire au Plan, Chakib Benmoussa, et le directeur pays de la Banque mondiale (BM) pour le Maghreb et Malte, Ahmadou Moustapha Ndiaye, ont signé, mardi à Rabat, une convention de coopération visant à renforcer les capacités et à favoriser l’échange d’expérience et d’expertise dans divers secteurs.

Le développement de la coopération au centre d’entretiens entre M. Kayouh et le MAE de Cabo Verde

mardi, 25 février, 2025 à 18:41

Le ministre du Transport et de la Logistique, Abdessamad Kayouh, a eu, mardi à Rabat, des entretiens avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et de l’Intégration régionale de la République de Cabo Verde, José Filomeno de Carvalho Dias Monteiro, actuellement en visite au Royaume.

CDH : Le Maroc plaide pour le renforcement de l’institutionnalisation du Réseau international des MNMRS

mardi, 25 février, 2025 à 17:10

Le Maroc a réaffirmé, mardi à Genève, la nécessité de renforcer les efforts du Réseau international des mécanismes nationaux de mise en œuvre, d’établissement des rapports et de suivi (MNMRS), qui constituent des cadres institutionnels gouvernementaux essentiels à même de faciliter l’interaction entre les États et les mécanismes internationaux des droits de l’Homme.