Message de condoléances et de compassion de SM le Roi au Président du gouvernement espagnol suite aux inondations survenues dans la région de Valence

Message de condoléances et de compassion de SM le Roi au Président du gouvernement espagnol suite aux inondations survenues dans la région de Valence

mercredi, 30 octobre, 2024 à 19:38

Rabat – SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé un message de condoléances et de compassion au Président du gouvernement espagnol, M. Pedro Sanchez, suite aux inondations survenues dans la région de Valence.

Dans ce message, SM le Roi affirme avoir appris avec une vive émotion la triste nouvelle des inondations dévastatrices survenues dans la région de Valence, causant des pertes en vies humaines et d’importants dégâts matériels.

“En ces moments tristes et douloureux, Nous exprimons à votre Excellence Nos condoléances les plus sincères et Nos sentiments de compassion et de solidarité”, ainsi qu’aux familles des sinistrés et au peuple espagnol ami, écrit le Souverain.

“Nous vous prions, Excellence, d’accepter toute Notre solidarité et Notre compassion, ainsi que Notre profonde considération”, conclut le message Royal.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca entame la semaine dans le vert

lundi, 25 novembre, 2024 à 10:13

La Bourse de Casablanca démarrait ses échanges dans le vert lundi, son indice principal, le MASI, avançant de 0,14% à 14.907,47 points (pts).

Libye: le CPS de l’UA réitère la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika

lundi, 25 novembre, 2024 à 9:32

Le Conseil de Paix et de Sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) a réitéré la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika pour la résolution de la crise libyenne.

Fès-Meknès: Lancement d’un Observatoire régional du droit d’accès à l’information

dimanche, 24 novembre, 2024 à 21:47

Une assemblée régionale pour la création de l’Observatoire régional du droit d’accès à l’information de la région Fès-Meknès s’est tenu dimanche à Fès dans le cadre d’un projet visant à établir six observatoires similaires à travers le Royaume, cofinancé par l’Union Européenne au Maroc.