Biographie de M. Abdesslam Frindou, nouveau gouverneur de la province de Driouch

Biographie de M. Abdesslam Frindou, nouveau gouverneur de la province de Driouch

mercredi, 23 octobre, 2024 à 23:15

Rabat – M. Abdesslam Frindou que SM le Roi Mohammed VI a nommé Gouverneur de la province de Driouch, est né le 31 janvier 1971 à Sidi Kacem.

Titulaire d’un certificat des études supérieures en sciences politiques en 1996 et d’un certificat des études supérieures en sciences administratives en 1997 et lauréat de l’Institut Royal de l’Administration Territoriale (1998-2001), M. Frindou a entamé sa carrière d’agent d’autorité au ministère de l’Intérieur, en 2001, en qualité de chef de cercle à l’administration centrale.

En 2005, il a été nommé chef de cercle – chef de la Division des Affaires Intérieures à la province d’Al Hoceima, avant d’être muté en qualité de chef de cercle à la province de Sidi Bennour en 2011.

Le 22 juin 2018, M. Frindou a été promu Secrétaire général de la province de Béni Mellal, avant d’être muté en même qualité à la préfecture de Fès, le 15 août 2022.

A partir du 18 octobre 2024, Sa Majesté le Roi Mohammed VI a nommé M. Frindou, Gouverneur de la province de Driouch.

M. Abdesslam Frindou est marié et père de quatre enfants.

Lire aussi

Vienne : Le Maroc met en lumière son expertise en matière de recherche nucléaire

mardi, 26 novembre, 2024 à 20:34

Le Maroc s’est distingué au siège de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) avec un stand dédié à la mise en relief de la contribution substantielle des institutions marocaines en matière de recherche nucléaire et de formation des cadres africains pour l’utilisation des applications nucléaires à des fins pacifiques.

Investir dans la jeunesse : un impératif pour l’avenir de l’industrie marocaine (M. Mezzour)

mardi, 26 novembre, 2024 à 20:28

Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a souligné, mardi à Casablanca, l’impératif d’investir dans la jeunesse pour garantir un avenir prospère à l’industrie marocaine.

Un quotidien espagnol met en avant le charme de la ville de Chefchaouen

mardi, 26 novembre, 2024 à 20:21

Le média espagnol “El Economista” a mis en avant, mardi, le charme de la ville de Chefchaouen, braquant les projecteurs sur les principaux lieux à visiter et la particularité de la couleur bleue caractéristique de cette ville du nord du Royaume.