Fête du Trône: SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président sénégalais

Fête du Trône: SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président sénégalais

mardi, 30 juillet, 2024 à 18:23

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la République du Sénégal, M. Bassirou Diomaye Diakhar Faye, à l’occasion du 25ème anniversaire de l’accession du Souverain au Trône de Ses glorieux ancêtres.

Dans ce message, M. Diomaye exprime ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux de bonne santé et de longévité à Sa Majesté le Roi, et de bien-être et de progrès continus au peuple marocain frère et ami.

“Ayant à l’esprit les relations anciennes d’amitié fraternelle et de coopération conviviale entre nos deux pays, Je Vous réitère Ma constante disponibilité à œuvrer avec Vous au raffermissement de ces liens privilégiés”, écrit le Président sénégalais.

Lire aussi

Visa for Music : une brochette d’artistes talentueux fait vibrer le Théâtre national Mohammed V

vendredi, 22 novembre, 2024 à 10:52

Le Théâtre national Mohammed V a vibré, jeudi soir, aux rythmes de performances musicales singulières d’artistes talentueux venus de divers horizons, dans le cadre de la 11ème édition du Festival Visa for Music.

Le CNDH inaugure à Casablanca sa 1ère session de dialogue avec les jeunes leaders

vendredi, 22 novembre, 2024 à 10:45

Le Conseil National des Droits de l’Homme (CNDH) a inauguré jeudi à Casablanca la 1ère session du dialogue avec les jeunes leaders, initié en partenariat avec le Bureau régional du Haut Commissariat des Nations Unies aux Droits de l’Homme pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.

M. Zniber souligne les efforts déployés par la présidence marocaine du CDH en vue de la réforme des statuts du Conseil

jeudi, 21 novembre, 2024 à 23:25

Le président du Conseil des droits de l’homme de l’ONU (CDH), l’ambassadeur Omar Zniber a souligné, jeudi à Rabat, que la présidence marocaine du CDH ne cesse de consentir d’importants efforts en vue de la réforme des statuts du Conseil afin de renforcer sa capacité à s’adapter aux défis émergents.