Coupe du monde de futsal (Ouzbékistan-2024): le Maroc dans le Groupe E aux côtés du Portugal, du Panama et du Tadjikistan

Coupe du monde de futsal (Ouzbékistan-2024): le Maroc dans le Groupe E aux côtés du Portugal, du Panama et du Tadjikistan

dimanche, 26 mai, 2024 à 18:19

Rabat – Le Maroc a hérité du groupe E à l’issue du tirage au sort de la Coupe du monde de futsal (Ouzbékistan-2024) qui s’est déroulé, dimanche dans la ville ouzbèke de Samarcande.

Le Maroc évoluera dans ce groupe aux côtés du Portugal, tenant du titre, du Panama et du Tadjikistan.

La Coupe du Monde de futsal Ouzbékistan-2024 sera disputée du 14 septembre au 6 octobre prochains dans les villes de Tachkent, Andijan et Boukhara.

Outre le Maroc, quart-de-finaliste lors de la précédente édition de la Coupe du monde et triple tenant du titre de la Coupe d’Afrique des Nations, le continent africain est également représenté lors de cette compétition par l’Angola et la Libye.

Ci-après la composition des groupes :

– Groupe A : Ouzbékistan, Pays-Bas, Paraguay, Costa Rica

– Groupe B : Brésil, Cuba, Croatie, Thaïlande

– Groupe C: Argentine, Ukraine, Afghanistan, Angola

– Groupe D : Espagne, Kazakhstan, Nouvelle-Zélande, Libye

– Groupe E : Portugal, Panama, Tadjikistan, Maroc

– Groupe F : Iran, Venezuela, Guatemala, France

Lire aussi

Tokyo: M. Zidane met en lumière les atouts du Maroc en tant que destination privilégiée des investissements

mardi, 26 novembre, 2024 à 12:19

Le ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement, chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Karim Zidane, a mis en avant, à Tokyo, les atouts du Maroc en tant que destination privilégiée pour les investissements et les opportunités d’affaires.

Présentation à Rabat du livre “Faire écho à la voix de l’Afrique : Les plus grandes citations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI”

mardi, 26 novembre, 2024 à 10:21

L’ouvrage “Faire écho à la voix de l’Afrique : Les plus grandes citations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI”, de son auteur, Peter Panyin Anaman, a été présenté, lundi, lors d’une cérémonie au Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain de Rabat.

La Bourse de Casablanca ouvre en hausse

mardi, 26 novembre, 2024 à 9:57

La Bourse de Casablanca a démarré en hausse mardi, son indice principal, le MASI, prenant 0,35% à 14.769,72 points (pts).