L’ambassadeure de Sa Majesté le Roi à Paris présente ses lettres de créance au Président de la république française, M. Emmanuel Macron

L’ambassadeure de Sa Majesté le Roi à Paris présente ses lettres de créance au Président de la république française, M. Emmanuel Macron

jeudi, 29 février, 2024 à 20:29

Paris – Mme Samira Sitail a présenté, jeudi lors d’une cérémonie au Palais de l’Élysée, ses lettres de créance au Président de la République française, M. Emmanuel Macron, en tant qu’ambassadeure Plénipotentiaire et Extraordinaire de Sa Majesté le Roi auprès de la République française.

Mme Sitail avait été nommée le 30 novembre dernier par SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, ambassadeure du Maroc à Paris.

Lire aussi

M. Zniber préside à Genève un débat de l’Organisation internationale des Employeurs sur les entreprises et les droits de l’homme

mardi, 26 novembre, 2024 à 23:37

Le président du Conseil des droits de l’Homme, Omar Zniber, a présidé, mardi au siège de l’Organisation internationale du Travail (OIT) à Genève, un débat sur l’entreprise et les droits de l’Homme, organisé par l’Organisation internationale des employeurs (OIE), dans le cadre du 13è Forum des Nations Unies sur les entreprises et les droits de l’Homme (25-27 novembre).

Saisie de plusieurs animaux sauvages et reptiles destinés à la vente illégale à Nador et Marrakech (source sécuritaire)

mardi, 26 novembre, 2024 à 22:29

Dans le cadre des opérations sécuritaires visant à lutter contre les crimes portant atteinte à la faune sauvage et aux forêts, et à protéger les espèces animales menacées d’extinction, les éléments de la police à Nador et à Marrakech, en coordination avec les services de l’Agence Nationale des Eaux et Forêts (ANEF), ont réussi à saisir, mardi, plusieurs animaux sauvages et reptiles destinés à la vente illégale.

Autonomisation des femmes: Une session de formation au profit de 4.000 femmes à Dakhla

mardi, 26 novembre, 2024 à 21:15

La coordination régionale de l’Agence de Développement Social (ADS) a lancé, lundi à Dakhla, une session de formation au profit de 4.000 femmes, dans le cadre du programme d’autonomisation économique des femmes et des personnes en situation de handicap.