SM le Roi félicite le Président de l’Union des Comores à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président de l’Union des Comores à l’occasion de la fête nationale de son pays

jeudi, 6 juillet, 2023 à 11:53

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de l’Union des Comores M. Azali Assoumani, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations à M. Assoumani et Ses sincères vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple comorien frère.

A cette occasion, SM le Roi Se félicite des liens de fraternité et de solidarité solides unissant le Royaume du Maroc et l’Union des Comores, réitérant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le Président comorien pour consolider ces relations et enrichir la coopération bilatérale, à même de répondre aux aspirations des deux peuples frères.

Lire aussi

Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:59

Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:41

Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.

L’Académie Africaine des Sciences de la Santé, un projet “hautement structurant” (ministre)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:33

L’Académie Africaine des Sciences de la Santé (Africain Academy of Health Sciences/AAHS), lancée samedi à Dakhla, est un projet “hautement structurant” qui écrit une nouvelle page de l’histoire de la santé en Afrique, a indiqué le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Amine Tahraoui.