Coupe d’Afrique des Nations/U23 (Maroc-2023): la liste finale des 26 joueurs marocains retenus dévoilée
Casablanca – L’entraineur de la sélection marocaine des moins de 23 ans, Issame Charaî, a dévoilé vendredi la liste finale des joueurs retenus pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations, prévue du 24 juin au 8 juillet prochain au Maroc.
Un total de vingt-six joueurs ont été convoqués par le coach du Onze National, écrit la Fédération royale marocaine de football sur son site web.
Dans le cadre des préparatifs de l’équipe nationale pour cet événement qualificatif aux Jeux olympiques Paris-2024, l’entraineur national a programmé deux confrontations amicales face aux sélections “A” de Mauritanie le 15 juin et de Zambie, quatre jours plus tard, au Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.
Ci-après la liste des joueurs sélectionnés:
— Gardiens de but: Elyas Mago, Alaa Belaarouch, Rachid Ghanimi
— Défense: Redouane Halhal, Aymane El Ouafi, Chadi Riyad, Mehdi Boukamir, Akram Nekkach, Omar El Hilali, Oualid Mohammedi, Ayoub Amraoui et Zakaria Labib
— Milieux de terrain: Oussama El Azzouzi, Amir Richardson, Benjamin Bouchouari, Younes Taha, Oussama Targhalline, Ismail Saibari et Bilal El Kannouss
— Attaque: Couhaib Driouech, Zakaria El Ouahdi, Ibrahim Salah, Abdessamad Ezzalzouli, Hamza Igamane, Amine El Ouazzani et Yanis Bagraoui.
Lire aussi
El Jadida: Tomber de rideau sur la 22e édition des JARHs
Le rideau est tombé, samedi à El Jadida, sur la 22ème édition des Journées Africaines des Ressources Humaines (JARHs Maroc 2024), placée sous le thème “Capital Humain et Développement Durable en Afrique : Le temps de l’Audace !”.
Le Festival international du cinéma et immigration d’Oujda souffle sa 12è bougie
e rideau s’est levé, vendredi soir au Théâtre Mohammed VI à Oujda, sur la 12è édition du Festival international du cinéma et immigration, organisé par l’Association solidarité pour le développement et l’immigration.
JARHs 2024: la qualification du capital humain, un “enjeu clé” pour l’Afrique (Panélistes)
Le développement des compétences et la qualité de la formation du capital humain constituent des enjeux clés pour l’Afrique, ont affirmé, samedi à El Jadida, des participants à un panel sur “les nouveaux enjeux des ressources humaines (RH) en Afrique”, tenu dans le cadre de la 22ème édition des Journées Africaines des Ressources Humaines (JARHs Maroc 2024).
Dernière Heure
-
El Jadida: Tomber de rideau sur la 22e édition des JARHs
-
Le Festival international du cinéma et immigration d’Oujda souffle sa 12è bougie
-
JARHs 2024: la qualification du capital humain, un “enjeu clé” pour l’Afrique (Panélistes)
-
Sénégal: Cérémonie religieuse à l’occasion de la célébration du 60-ème anniversaire de l’édification de la Grande Mosquée de Dakar
-
Tétouan: Ouverture de la 24è édition du festival national du théâtre
-
Collectivités territoriales : l’AMPCC et l’Association des élus de France s’associent pour renforcer la coopération décentralisée
-
Le Cycle des rencontres de la TMM fait escale à Madrid à la rencontre de la diaspora marocaine
-
Foot: la CAN féminine Maroc-2024 sera la “meilleure” et la “plus réussie” (Patrice Motsepe)