Foot/Match amical : le Maroc affronte le Cap Vert le 12 juin à Rabat

Foot/Match amical : le Maroc affronte le Cap Vert le 12 juin à Rabat

vendredi, 12 mai, 2023 à 14:00

Casablanca – La sélection marocaine de football sera opposée à son homologue capverdienne, en match amical, le 12 juin prochain au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Cette confrontation, programmée à 20H00, servira de test aux Lions de l’Atlas avant d’affronter l’Afrique du Sud, le 17 juin à Johannesburg pour le compte de la 5e et avant dernière journée des éliminatoires (groupe K) de la CAN Côte d’Ivoire 2023, écrit la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site.

Selon la même source, l’arbitre tchadien Alhadji Allaou Mahamat a été désigné pour officier ce match. Il sera assisté par le Camerounais Elvis Guy Noupue Nguegoue et le Tchadien Issa Aya.

Lire aussi

Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:59

Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:41

Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.

L’Académie Africaine des Sciences de la Santé, un projet “hautement structurant” (ministre)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:33

L’Académie Africaine des Sciences de la Santé (Africain Academy of Health Sciences/AAHS), lancée samedi à Dakhla, est un projet “hautement structurant” qui écrit une nouvelle page de l’histoire de la santé en Afrique, a indiqué le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Amine Tahraoui.