Le Contrat-Programme MAP-Etat reflète la dynamique de modernisation de l’agence

Le Contrat-Programme MAP-Etat reflète la dynamique de modernisation de l’agence

mardi, 23 juillet, 2013 à 13:10

Rabat – Le Directeur Général de l’Agence Maghreb Arabe Presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, a indiqué que le Contrat-Programme formalisé par l’agence pour les quatre années à venir s’inscrit dans la dynamique de modernisation, lancée par la MAP pour améliorer son positionnement stratégique.

La MAP, en tant qu’acteur majeur du secteur de la presse et à travers son rôle de fournisseur de l’information et des services associés, s’est engagée dans une dynamique de modernisation dans la perspective d’améliorer son positionnement stratégique et de se hisser au niveau des agences d’information leaders de par le monde, a souligné M. Hachimi Idrissi, qui présentait lundi devant le Conseil d’administration de la MAP, le bilan des réalisations pour l’année 2012 et les perspectives qui se profilent à l’horizon 2013.

Lire aussi

Casablanca : Coup d’envoi de la 2ème édition de l’exposition internationale “Escapades picturales”

vendredi, 22 novembre, 2024 à 13:28

La 2ème édition de l’exposition internationale “Escapades picturales” a été inaugurée jeudi soir à la Médiathèque de la Fondation de la Mosquée Hassan II à Casablanca, en présence d’un parterre de professionnels et de personnalités du monde culturel.

La FENIP organise le forum “Seafood 4 africa 2024”, du 4 au 6 décembre à Dakhla

vendredi, 22 novembre, 2024 à 13:17

La Fédération nationale des industries de transformation et de valorisation des produits de la pêche (FENIP) organise, du 4 au 6 décembre à Dakhla, le forum Seafood 4 Africa 2024 pour une industrie de la pêche et une aquaculture respectant la logique de l’économie bleu.

Dans un monde en turbulences, le CDH aura un rôle de plus en plus important (M. Volker Türk)

vendredi, 22 novembre, 2024 à 11:44

Le Conseil des droits de l’Homme des Nations unies (CDH) aura un rôle de plus en plus important à jouer dans un contexte international marqué par des turbulences, a souligné, jeudi à Rabat, le Haut-Commissaire des Nations unies aux droits de l’Homme, Volker Türk.