Amical Maroc-Pérou (0-0) : Regragui ”satisfait’’ du rendement de l’équipe
Madrid – Le sélectionneur national, Walid Regragui, s’est dit ‘’satisfait’’ du rendement des Lions de l’Atlas, malgré le nul blanc contre le Pérou en match amical, mardi soir au stade Civitas Metropolitano de Madrid.
‘’Malgré le nul, je suis satisfait des joueurs, de leur rendement et surtout de leur intensité tout au long de la rencontre et plus particulièrement lors de la première mi-temps’’, a déclaré Regragui, lors de la conférence de presse qui a suivi ce match, le deuxième des Lions de l’Atlas après celui de samedi dernier contre le Brésil à Tanger.
Selon lui, ‘’l’esprit est positif’’. ‘’Malgré les changements, nous avons conservé la même intensité et le même rythme, ce qui constitue un très bon élément’’, a dit le coach national, déplorant le ‘’manque d’efficacité’’.
‘’Les matchs amicaux sont importants pour améliorer l’efficacité offensive et essayer d’autres systèmes de jeu. Nous travaillons dans ce sens’’, a fait noter Regragui, se félicitant de la solidité défensive de l’équipe nationale.
‘’Les joueurs qui sont rentrés ont donné le meilleur et offrent à l’équipe d’autres alternatives en perspective des prochaines échéances’’, a-t-il soutenu.
La sélection marocaine de football a fait match nul (0-0) contre son homologue péruvienne.
Les Hommes de Walid Regragui ont dominé la rencontre et disposé de plusieurs occasions de buts, mais sans concrétiser leur supériorité.
Il s’agit de la deuxième sortie amicale des protégés de Walid Regragui après leur parcours exceptionnel au Mondial de Qatar 2022.
La sélection marocaine s’est imposée en amical samedi dernier à Tanger contre le Brésil sur le score de 2-1.
Lire aussi
Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla
Les défis de développement des vaccins en Afrique et la coopération Sud-Sud pour la souveraineté sanitaire ont été au centre des débats lors de deux panels organisés, samedi à Dakhla, en marge du lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).
Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat
Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).
Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)
Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.
Dernière Heure
-
Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla
-
Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat
-
Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)
-
L’Académie Africaine des Sciences de la Santé, un projet “hautement structurant” (ministre)
-
Fès: Des experts examinent les enjeux de la santé sur le lieu de travail
-
Événement annuel du PMI Maroc: Des experts discutent du rôle de l’IA en tant que nouvel allié des managers
-
El Jadida: Tomber de rideau sur la 22e édition des JARHs
-
Le Festival international du cinéma et immigration d’Oujda souffle sa 12è bougie