SM le Roi félicite le président du Bangladesh à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président du Bangladesh à l’occasion de la fête nationale de son pays

dimanche, 26 mars, 2023 à 14:22

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République populaire du Bangladesh M. Muhammad Abdulhamid, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple bangladais frère.

SM le Roi saisit cette occasion pour exprimer Sa satisfaction des relations fraternelles et de la coopération fructueuse unissant le Royaume du Maroc et la République populaire du Bangladesh, réitérant la détermination commune de voir ces liens se renforcer davantage pour l’intérêt commun des deux peuples frères.

Lire aussi

Berkane: La grotte des Pigeons à Taforalt, un trésor archéologique qui séduit les chercheurs

mercredi, 27 novembre, 2024 à 12:20

Nichée dans les montagnes de Bni Snassen, la grotte des Pigeons, dans la commune de Taforalt (ou Tafoughalt), province de Berkane, ne cesse de séduire les chercheurs ces dernières années par les trésors archéologiques et scientifiques qu’elle recèle et les secrets qu’elle livre peu à peu, dont le dernier fût la découverte de la plus ancienne utilisation médicinale des plantes au monde.

Alliance des civilisations : “Sous la conduite de Sa Majesté le Roi, le Maroc ne s’est pas contenté de faire l’éloge du dialogue, il l’a incarné” (M. Bourita)

mercredi, 27 novembre, 2024 à 11:27

Dans son intervention à l’occasion du 10ème Forum Global de l’Alliance des Civilisations, tenu à Cascais, près de Lisbonne, M. Bourita a relevé que le Maroc, par ses choix et ses actions, trace une voix singulière et une expérience unique, qui sont autant de sources d’inspiration pour l’Alliance des Civilisations et ses membres, soulignant que “sous la conduite de Sa Majesté le Roi, le Maroc ne s’est pas contenté de faire l’éloge du dialogue, il l’a incarné”.

La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive

mercredi, 27 novembre, 2024 à 10:03

La Bourse de Casablanca démarrait ses échanges sur une note positive mercredi, son indice principal, le MASI, avançant de 0,38% à 14.868,51 points (pts).