CAN-2025: George Weah réaffirme son soutien “total” à la candidature du Maroc
Monrovia – Le président du Liberia, George Weah a réaffirmé son soutien “fort et total” à la candidature du Maroc pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2025), qualifiant de “fausses et trompeuses” les informations relayées par des médias internationaux selon lesquelles il soutiendrait l’Algérie.
“Le Liberia approuve et soutient pleinement la candidature du Maroc pour accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2025”, indique M. George Weah par le biais d’un communiqué de son Exécutif, insistant que cet engagement est “gravé dans la pierre”.
Par ailleurs, la légende du football mondial s’est attardé sur les investissements remarquables que le Maroc continue de faire pour le développement du football, ce qui permet au Royaume d’abriter les plus grandes compétitions du football africain et mondial.
Il s’est, en outre, félicité de l’immense fierté qu’a apportée le Maroc à l’Afrique lors de la Coupe du monde (Qatar-2022), tout en soulignant que “l’Afrique doit à son tour honorer le Royaume, en lui attribuant l’organisation de la CAN-2025”.
Le président Weah a fait savoir qu’il avait déjà commencé à faire campagne pour le Maroc auprès des acteurs du football sur le continent.
Lire aussi
Province d’Al Haouz: Plus de 500 bénéficiaires d’une caravane médicale pluridisciplinaire
Plus de 500 personnes ont bénéficié des services d’une caravane médicale organisée, samedi, dans la commune d’Anougual, dans la province d’Al Haouz.
Casablanca : Un colloque national met en lumière le quotidien des personnes atteintes de schizophrénie
Le thème “Prise en charge de la schizophrénie au Maroc : état des lieux et perspectives” a été au centre d’un colloque national organisé samedi à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Casablanca, avec la participation de médecins, spécialistes et acteurs du secteur de la santé.
Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla
Les défis de développement des vaccins en Afrique et la coopération Sud-Sud pour la souveraineté sanitaire ont été au centre des débats lors de deux panels organisés, samedi à Dakhla, en marge du lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).
Dernière Heure
-
Province d’Al Haouz: Plus de 500 bénéficiaires d’une caravane médicale pluridisciplinaire
-
Casablanca : Un colloque national met en lumière le quotidien des personnes atteintes de schizophrénie
-
Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla
-
Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat
-
Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)
-
L’Académie Africaine des Sciences de la Santé, un projet “hautement structurant” (ministre)
-
Fès: Des experts examinent les enjeux de la santé sur le lieu de travail
-
Événement annuel du PMI Maroc: Des experts discutent du rôle de l’IA en tant que nouvel allié des managers