Le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs 2023 aura lieu le 13 janvier (FIFA)

Le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs 2023 aura lieu le 13 janvier (FIFA)

jeudi, 5 janvier, 2023 à 18:59

Casablanca – La Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé, jeudi, que le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs 2023 aura lieu le 13 janvier.

La Coupe du monde des clubs 2023, qui se tiendra du 1er au 11 février au Maroc, connaîtra la participation du Wydad de Casablanca (Maroc), du Real Madrid (Espagne), d’Al Hilal (Arabie Saoudite), de Flamengo (Brésil), d’Auckland City (Nouvelle-Zélande), d’Al Ahly (Egypte) et de Seattle Sounders (USA).

Selon la FIFA, Al Ahly et Auckland City se disputeront une place pour le deuxième tour, où les attendent Al Hilal, Seattle Sounders et le Wydad. Les vainqueurs des deux matches du second tour seront qualifiés pour les demi-finales aux côtés de Flamengo et du Real Madrid.

Lire aussi

Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla

dimanche, 24 novembre, 2024 à 0:17

Les défis de développement des vaccins en Afrique et la coopération Sud-Sud pour la souveraineté sanitaire ont été au centre des débats lors de deux panels organisés, samedi à Dakhla, en marge du lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:59

Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:41

Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.