La délégation de la Sélection nationale de football quitte Doha à l’issue d’une participation historique en Coupe du monde 2022

La délégation de la Sélection nationale de football quitte Doha à l’issue d’une participation historique en Coupe du monde 2022

mardi, 20 décembre, 2022 à 11:13

Doha – La délégation de la Sélection nationale de football a quitté, mardi, l’aéroport international Hamad de Doha, à l’issue d’une participation historique au Mondial Qatar 2022.

Présidée par Fouzi Lekjaa, Président de la Fédération royale marocaine de football, la délégation a été saluée avant son départ par l’ambassadeur de Sa Majesté le Roi au Qatar, Mohamed Setri, et des membres de l’ambassade.

Sur Hautes Instructions Royales, l’équipe nationale de football se verra réserver, à son arrivée au Maroc, un accueil digne de son brillant parcours durant la Coupe du Monde.

Les Lions de l’Atlas ont signé un exploit historique lors de cette Coupe du Monde, en atteignant les demi-finales de la compétition, après avoir éliminé de sérieux prétendants au titre.

Lire aussi

Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla

dimanche, 24 novembre, 2024 à 0:17

Les défis de développement des vaccins en Afrique et la coopération Sud-Sud pour la souveraineté sanitaire ont été au centre des débats lors de deux panels organisés, samedi à Dakhla, en marge du lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:59

Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:41

Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.