Mondial-2022: Le Maroc a “patiemment et durablement” construit sa réussite actuelle (Ex-capitaine Gabon)

Mondial-2022: Le Maroc a “patiemment et durablement” construit sa réussite actuelle (Ex-capitaine Gabon)

mercredi, 14 décembre, 2022 à 11:34

Par Anouar AFAJDAR
Libreville – Le Maroc a “patiemment et durablement” construit sa réussite actuelle en Coupe du monde (Qatar-2022), a souligné l’ancien international gabonais, ex-capitaine des Panthères, Paul Ulrich Kessany, mettant en avant “une gestion anticipative qui devrait inspirer et encourager d’autres fédérations africaines”.

Lire aussi

Protection sociale: Signature à Rabat d’un protocole d’entente entre l’ONDH et la BM

mercredi, 27 novembre, 2024 à 16:11

L’Observatoire National du Développement Humain (ONDH) et la Banque mondiale (BM) ont signé, mercredi à Rabat, un protocole d’entente pour la mise en place d’un cadre de coopération, permettant d’entreprendre des actions communes concernant le suivi et l’évaluation des différents programmes du Chantier Royal de l’État Social, conformément à leurs mandats respectifs.

Port Tanger Med: saisie de plus de 19.000 comprimés psychotropes (source sécuritaire)

mercredi, 27 novembre, 2024 à 13:45

Les éléments de la Sûreté nationale et des douanes du Port Tanger Med ont mis en échec, mercredi, une tentative de trafic international de drogues et de psychotropes, procédant à la saisie de 19.050 comprimés psychotropes, dissimulés à bord d’un camion de transport international en provenance d’un pays européen.

Alliance des civilisations : “Sous la conduite de Sa Majesté le Roi, le Maroc ne s’est pas contenté de faire l’éloge du dialogue, il l’a incarné” (M. Bourita)

mercredi, 27 novembre, 2024 à 11:27

Dans son intervention à l’occasion du 10ème Forum Global de l’Alliance des Civilisations, tenu à Cascais, près de Lisbonne, M. Bourita a relevé que le Maroc, par ses choix et ses actions, trace une voix singulière et une expérience unique, qui sont autant de sources d’inspiration pour l’Alliance des Civilisations et ses membres, soulignant que “sous la conduite de Sa Majesté le Roi, le Maroc ne s’est pas contenté de faire l’éloge du dialogue, il l’a incarné”.