Mondial : La sélection marocaine a introduit la joie dans chaque foyer arabe (Prince héritier de Dubaï)
Abu Dhabi – La sélection nationale marocaine de football a introduit la joie dans chaque foyer arabe en se qualifiant en demi-finales du Mondial de Qatar après avoir battu le Portugal en quart de finale (1-0), a affirmé le Prince héritier de Dubaï, président du Conseil exécutif, Cheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum.
“Félicitations pour le Maroc… Félicitations aux Lions de l’Atlas… Une fois de plus, vous avez procuré la joie et rendu vos supporters heureux dans tous les foyers arabes et dans le monde”, a écrit Cheikh Hamdan bin Rashid Al Maktoum dans un tweet.
S’adressant aux Lions de l’Atlas, il a ajouté : “Aujourd’hui, avec votre détermination, le rêve d’une réalisation arabe exceptionnelle sur la terre de l’État frère du Qatar grandit”.
Le Maroc a réservé sa place en demi-finale de la Coupe du monde Qatar 2022, après sa victoire sur le Portugal au stade Al-Thumama (Doha) grâce à un but inscrit à la 42ème minute par Youssef En-Nesyri.
Lire aussi
Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)
Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.
L’Académie Africaine des Sciences de la Santé, un projet “hautement structurant” (ministre)
L’Académie Africaine des Sciences de la Santé (Africain Academy of Health Sciences/AAHS), lancée samedi à Dakhla, est un projet “hautement structurant” qui écrit une nouvelle page de l’histoire de la santé en Afrique, a indiqué le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Amine Tahraoui.
Fès: Des experts examinent les enjeux de la santé sur le lieu de travail
Les participants à la 18ème réunion annuelle de l’association Santé au travail (ASAT) ont examiné, samedi à Fès, différents enjeux liés à la question de la santé sur le lieu de travail.
Dernière Heure
-
Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)
-
L’Académie Africaine des Sciences de la Santé, un projet “hautement structurant” (ministre)
-
Fès: Des experts examinent les enjeux de la santé sur le lieu de travail
-
Événement annuel du PMI Maroc: Des experts discutent du rôle de l’IA en tant que nouvel allié des managers
-
El Jadida: Tomber de rideau sur la 22e édition des JARHs
-
Le Festival international du cinéma et immigration d’Oujda souffle sa 12è bougie
-
JARHs 2024: la qualification du capital humain, un “enjeu clé” pour l’Afrique (Panélistes)
-
Sénégal: Cérémonie religieuse à l’occasion de la célébration du 60-ème anniversaire de l’édification de la Grande Mosquée de Dakar