Le président Macky Sall félicite les Lions de l’Atlas suite à leur qualification “historique et fantastique” pour les demi-finales du Mondial 2022

Le président Macky Sall félicite les Lions de l’Atlas suite à leur qualification “historique et fantastique” pour les demi-finales du Mondial 2022

dimanche, 11 décembre, 2022 à 11:39

Dakar – Le Président de la République du Sénégal, Macky Sall, a félicité les Lions de l’Atlas suite à leur “historique et fantastique” qualification pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022 après avoir battu samedi l’équipe portugaise par 1-0.

“Historiques! et fantastique! Les Lions de l’Atlas sont qualifiés en demi-finale de la Coupe du Monde! Bravo le Maroc”, a écrit le Président Macky Sall sur son compte twitter.

Le Maroc s’est qualifié pour les demi-finales du Mondial Qatar-2022, en battant le Portugal par un but à zéro, samedi au stade stade al-Thumama.

Le but des Lions de l’Atlas a été inscrit par Youssef En-Nesyri à la 42e minute du jeu.

Le Maroc affrontera en demi-finale la France qui a battu samedi soir l’Angleterre par 2-1.

Lire aussi

Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:41

Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.

L’Académie Africaine des Sciences de la Santé, un projet “hautement structurant” (ministre)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:33

L’Académie Africaine des Sciences de la Santé (Africain Academy of Health Sciences/AAHS), lancée samedi à Dakhla, est un projet “hautement structurant” qui écrit une nouvelle page de l’histoire de la santé en Afrique, a indiqué le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Amine Tahraoui.

Fès: Des experts examinent les enjeux de la santé sur le lieu de travail

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:14

Les participants à la 18ème réunion annuelle de l’association Santé au travail (ASAT) ont examiné, samedi à Fès, différents enjeux liés à la question de la santé sur le lieu de travail.