Province de Béni Mellal: Deux morts et trois blessés dans un accident de la route

Province de Béni Mellal: Deux morts et trois blessés dans un accident de la route

jeudi, 21 juillet, 2022 à 16:39

Béni Mellal – Deux personnes ont trouvé la mort et trois autres ont été grièvement blessées dans un accident de la route survenu, jeudi, dans la province de Béni Mellal, selon une source hospitalière.

“L’hôpital régional de Béni Mellal a reçu ce matin deux morts et trois blessés victimes d’un accident de la route survenu jeudi au niveau de la commune rurale de Foum El Anceur dans la province de Béni Mellal”, a indiqué docteur Zahiri, chef du service des urgences.

Les corps des deux victimes décédées ont été admis à la morgue, a fait savoir M. Zahiri dans une déclaration à la presse, ajoutant que les blessés dont l’âge varie entre 29 et 38 ans, souffrent de traumatismes crâniens et thoraciques graves.

Les blessés, deux hommes et une femme, sont pris en charge actuellement au déchocage et ont subi tous les examens médicaux nécessaires, a-t-il ajouté.

Lire aussi

Présentation à Rabat du livre “Faire écho à la voix de l’Afrique : Les plus grandes citations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI”

mardi, 26 novembre, 2024 à 10:21

L’ouvrage “Faire écho à la voix de l’Afrique : Les plus grandes citations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI”, de son auteur, Peter Panyin Anaman, a été présenté, lundi, lors d’une cérémonie au Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain de Rabat.

La Bourse de Casablanca ouvre en hausse

mardi, 26 novembre, 2024 à 9:57

La Bourse de Casablanca a démarré en hausse mardi, son indice principal, le MASI, prenant 0,35% à 14.769,72 points (pts).

Marrakech: Interpellation d’un ressortissant français d’origine algérienne faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international (source sécuritaire)

mardi, 26 novembre, 2024 à 8:50

Les éléments relevant de la préfecture de police de Marrakech ont procédé, lundi soir, sur la base de renseignements précis fournis par les services de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST), à l’interpellation d’un ressortissant français d’origine algérienne qui fait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires françaises, apprend-on de source sécuritaire.