Panama: Le nouvel ambassadeur du Maroc remet ses lettres de créance au président Laurentino Cortizo Cohen

Panama: Le nouvel ambassadeur du Maroc remet ses lettres de créance au président Laurentino Cortizo Cohen

mercredi, 30 mars, 2022 à 11:55

Panama City – Le président panaméen, Laurentino Cortizo Cohen, a reçu, mardi à Panama City, Mme Bouchra Boudchiche, qui lui a remis ses lettres de créance en tant qu’ambassadeur de Sa Majesté le Roi auprès de la République du Panama.

Au cours de cette audience, Mme Boudchiche a transmis au chef de l’Etat panaméen les salutations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, soulignant la volonté du Maroc de favoriser la coopération bilatérale à tous les niveaux.

Le président Cortizo Cohen s’est dit, pour sa part, convaincu que les deux pays sont animés de la même volonté pour renforcer davantage leurs relations d’amitié et de coopération en mettant à profit le potentiel dont ils disposent dans les divers domaines.

Cette cérémonie, qui a eu lieu au palais présidentiel, s’est déroulée en présence notamment de la ministre panaméenne des Affaires étrangères, Erika Mouynes.

Lire aussi

Événement annuel du PMI Maroc: Des experts discutent du rôle de l’IA en tant que nouvel allié des managers

samedi, 23 novembre, 2024 à 18:46

Des experts du Project Management Institute (PMI) ont souligné, samedi à Rabat, l’importance de l’Intelligence artificielle (IA) pour les managers, mettant en avant les usages, différentes opportunités ainsi que les défis, limites et enjeux de cette technologie disruptive.

El Jadida: Tomber de rideau sur la 22e édition des JARHs

samedi, 23 novembre, 2024 à 16:58

Le rideau est tombé, samedi à El Jadida, sur la 22ème édition des Journées Africaines des Ressources Humaines (JARHs Maroc 2024), placée sous le thème “Capital Humain et Développement Durable en Afrique : Le temps de l’Audace !”.

Le Festival international du cinéma et immigration d’Oujda souffle sa 12è bougie

samedi, 23 novembre, 2024 à 16:42

e rideau s’est levé, vendredi soir au Théâtre Mohammed VI à Oujda, sur la 12è édition du Festival international du cinéma et immigration, organisé par l’Association solidarité pour le développement et l’immigration.